Freebies·Kits·Mes kits·MSAC·My Scrap Art Digital (MSAD)

Entre les vagues – New MSAC + 2 FREEBIES

Voici le nouveau MSAC de la boutique MSAD !!
Des couleurs douces qui m’ont inspiré la mer si chère à mon coeur.
Je vous propose de retrouver 4 packs à seulement 1.25€ chacun et ce, jusqu’au 27 juin inclus :
55 éléments, 12 papiers, 4 embellissements & 4 templates.

Comme je suis « gentille » lol, je vous offre deux cadeaux :
Un que vous devez cueillir sur la boutique directement et un autre à la fin de cet article !!

J’espère que cette nouvelle inspiration vous plaira !
Cliquez sur la première image pour vous rendre directement sur la boutique…

*****************

Here is the new MSAC of the shop MSAD!!
Sweet colours which inspired me the sea so important to my heart.
I suggest you finding 4 packs in only 1.25€ each and it, until inclusive June 27th:
55 elements, 12 papers, 4 embellishments and 4 templates.

As I am « kind » lol, I offer you two presents:
One that you have to pick on the shop directly and the other one at the end of this article!!

I hope that this new inspiration will please you!
Click on the first image to go on the shop directly…

label_msac_juin2014_zps45e06205

 

aurelie_entrelesvagues_el_pv

aurelie_entrelesvagues_emb_pv

aurelie_entrelesvagues_pp_pv

aurelie_entrelesvagues_temp_pv

aurelie_entrelesvagues_temp_free_pv

Voici les somptueuses pages de ma CT // Here are the wonderful layouts of my CT :

Et voici votre deuxième cadeau // Here is your second gift :

aurelie_entrelesvagues_qp_free_pv

2 commentaires sur “Entre les vagues – New MSAC + 2 FREEBIES

  1. je viens de l’acheter, il est superbe !
    bravo pour ton travail car cette palette n’est pas facile 🙂
    merci pour les cadeaux 🙂
    (partagé sur pinterest)
    Nathalie

Laisser un commentaire

