Anniversaire·Cupcake Box·Kits·Mes kits·My Scrap Art Digital (MSAD)

Cupcake-Box – « Lady Precious »

Bonjour à toutes,
Commençons par fêter le second anniversaire de la boutique MSAD en vous présentant
mon tout nouveau kit appelé « Lady Precious » !!
Venez agrandir votre collection de mes kits commençant par « Lady » !!
Je vous propose une somptueuse collection à 5 packs :
12 papiers, 70 éléments, 4 borders, 6 clusters et 8 journal cards
pour seulement 5€ pendant quelques jours…

 

Hi all,
We can begin by celebrating the second birthday of MSAD in presenting you
my newest kit called « Lady Precious » !!
Come to enlarge your collection of my kits which begun by « Lady » !!
I purpose you a marvellous collection of 5 packs :
12 papers, 70 elements, 4 borders, 6 clusters & 8 journal cards
only for 5€ during a few days…

aurelie_ladyprecious_clt_pv

RETROUVEZ LA ICI // FIND IT HERE

 

Retrouvez aussi les somptueuses pages de ma CT // Find also all the wonderful pages of my CT :

 

Laisser un commentaire

