Kits

Nouvelle et unique boutique… Scrap from france…

Bonjour à toutes,
Nous voici à un nouveau tournant, MSAD ferme ses portes bientôt et moi, j’ouvre les miennes bientôt chez Scrap from France…
Restez connectées sur mon blog, car bientôt je fêterai avec vous mon entrée officielle dans cette superbe boutique ^^

Hi all,
Here we are in a new way, MSAD is closing its doors, I open mine very soon on Scrap from France…
Stay connected on my blog, because very soon I will celebrate with you my official entry in this superb store ^^

label_aurelie

Laisser un commentaire

