Freebies·Kits·Mes kits·scrap from france·sff·Templates

My entry on SFF – New collection + Free Template + Other products…

Bonjour à toutes,
Me voici enfin chez SFF (Scrap From france) et je suis très heureuse de vous présenter ma toute nouvelle collection « Preciously Yours »…
J’espère de tout coeur que vous l’aimerez !!
Je vous offre un template pour mon entrée dans ma nouvelle boutique…
Rendez vous là-bas !!

Hi all,
Here am I on SFF (Scrap From France) and I am really happy to present you my quite new collection « Preciously Yours »…
I hope with all of my heart that you will like it !!
I offer you a template for my entry on my new store…
Rendez-vous there !!

aurelie_preciouslyyours_clt_pv
SFF_blinkie

aurelie_preciouslyyours_el_pvaurelie_preciouslyyours_pp_pvaurelie_preciouslyyours_pptornemb_pvaurelie_preciouslyyours_bd_pv
aurelie_preciouslyyours_cl_pvaurelie_preciouslyyours_tplfree_pv

ctinpisrations_preciouslyyours

Scrappette, Scrapbxl, Pliscrap, Ounooi, Nath, Maman de Léna, Lauser, Koccy, Jessica, Caroline, Athenais, Alexa & Zéphyr.
Un grand merci les filles !!
A big thanks to you Girls !!

scrappette scrapbxl pascale ounooi nath mdl lauser koccy jessica caro athenais alexazephyr

Retrouvez aussi d’autres de mes produits tous à -40% !!
Find also others of my products all with 40% off !!

aurelie_believeinhope_el_pvaurelie_happy_el_pv aurelie_illusion_el_pv aurelie_kissfromarose_el_pv aurelie_lastromance_el_pv aurelie_rosesoftoday_el_pv aurelie_wintryspirit_el_pv

Une réflexion au sujet de « My entry on SFF – New collection + Free Template + Other products… »

Laisser un commentaire

