euroscrap·Kits·Mes kits·scrap from france·sff
Bonjour à toutes,
La semaine dernière, j’ai participé à mon tout premier Euroscrap chez SFF.
Six packs ont été créés d’après une très belle palette…J’espère que ça vous plaira : chaque pack à 1€ seulement.
Hi all,
The last week I participated on my first Euroscrap @SFF.
Six packs which were created from a superb scheme color…
I hope you will like it : each pack only €1.
SFF_blinkieaurelie_springflavor_elp1_pv aurelie_springflavor_elp2_pv aurelie_springflavor_slpp_pv aurelie_springflavor_tornpp_pv aurelie_springflavor_wa_pvaurelie_springflavor_dmpp_pvPages de ma fabuleuse CT // Layouts of my fabulous CT.
Alexa
Athenais
Didou
Jessica
Katrin
Koccy
Martina
Maman de Léna
nibylandia
Scrapbxl

label_aurelie

Laisser un commentaire

