collection·Mes kits·Pages CT·scrap from france·sff

De la tendresse !!
Voilà ce que j’ai voulu pour mon tout nouveau kit qui s’appelle « Tendrement ».
J’ai créé aussi une petite collection qui se compose de 14 papiers, 80 éléments, 4 quick-pages et 6 clusters…
J’espère qu’elle vous plaira !

Tenderness !!
Here is what I wanted for my quite new kit which it’s called « Tendrement ».
I created also a little collection which is composed of 14 papers, 80 elements, 4 quick-pages & 6 clusters…
I hope you will like it !

SFF_blinkie

aurelie_tendrement_clt_pv

aurelie_tendrement_el_pvaurelie_tendrement_pp_pv

aurelie_tendrement_qp_pv aurelie_tendrement_cl_pv

Les pages de ma CT // My CT’s pages :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

label_aurelie

Laisser un commentaire

