couleurs du moment·Kits·Mes kits·scrap from france·sff

Natural Love – Couleurs du moment – 1€/pack… @SFF

Bonjour ^^
Des petits prix pour des tous nouveaux produits, cela vous dit ?

Venez vous construire une collection avec mes 5 packs ayant pour thème l’Amour au naturel, d’où son titre « Natural Love ».
J’ai créé un pack d’éléments, deux packs de papiers, un pack de words-art & un pack de boutons ^^
J’espère de tout coeur que ces différents packs vous plairont !!!

Hi ^^
Small prices for some quite new products, it tells you ?

Come to create a collection with my 5 packs with a theme Love in natural, so as its title « Natural Love ».
I created an elements pack, two papers packs, a words-art pack & a buttons pack ^^
I hope with all of my heart that you will like all the different packs !!!

SFF_blinkie

aurelie_naturallove_el_pv

aurelie_naturallove_sbpp_pv aurelie_naturallove_ptpp_pv

aurelie_naturallove_wa_pv aurelie_naturallove_bt_pv

Voici les magnifiques pages de ma CT ^^
Merci encore les filles !!

Here are the wonderful layouts of my CT ^^
Thank you again Girls !!

ATHENAIS
CAROLINE
DIDOU
JESSICA
PLISCRAP
SARAYANE
SCRAPBXL

label_aurelie

Laisser un commentaire

