New kit – Serenity @DC

Par défaut

Bonjour à toutes,
Après quelques soucis avec Mozilla et Internet Explorer me revoilà ^^
Je vous amène une toute nouvelle création…
SERENITY
J’espère qu’il vous plaira !!
-25% juste pour quelques jours…

Hi everybody,
After some issues with Mozilla & Internet Explorer here am I ^^
I come with a quite new cretion…
SERENITY
I hope it will please you !!
25% Off just for a few days…

Digital-Créa

Aurelie_Serenity_k_pv

Aurelie_Serenity_pp_pv

Un grand merci à ma grande CT pour son investissement…
Merci de toujours prendre le temps de scraper mes créations.

A huge thanks to my huge CT for the work they have done…
Thanks to take time for scraping my creations.

caroline

CAROLINE

jarmila

JARMILA

koccy

KOCCY

mdl

MAMAN DE LENA

mdl2

MAMAN DE LENA

moromu

MOROMU

nibylandia

NIBYLANDIA

tammy

TAMMY

Je vous souhaite une magnifique semaine…
A Bientôt !!

I wish you a precious week…
See you soon !!

aurelie_label

Laisser un commentaire

