Blog Train·BlogTrain·Freebies·Kits·Mes kits·NSD·with love studio·wls

iNSD – Blog/FB Hop @With Love Studio

Bonjour tout le monde !!
Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd’hui pour célébrer l’iNSD !!
Je serai de retour définitivement chez WLS ce mercredi mais avant de retrouver tous mes produits, je vous propose de prendre en route ce train ^^
N’oubliez pas de prendre la lettre secrète dans mon cadeau, qui complétera un code coupon !!

Vous venez de Ann’s Scrap Heaven
Et votre prochain arrêt est Christaly Scrap

Hello everybody!!
I am very happy to find you today to celebrate the iNSD!!
I shall be back definitively at WLS on Wednesday but before finding all my products, I suggest you taking on the way this train ^^ do not forget to take the secret letter in my present, which will complete a code coupon !!

You come from Ann’s Scrap Heaven
And your next step is Christaly Scrap

Aurelie_iNSD_May2017_pv

aurelie_freebie

aurelie_label

3 commentaires sur “iNSD – Blog/FB Hop @With Love Studio

Laisser un commentaire

