DC·Kits·Mes kits·with love studio·wls

New Collection – Breathe Into Life @DC and @WLS

Bonsoir à toutes,
Me voici avec une toute nouvelle et assez fournie collection.
Elle a en tout, 6 packs et est à -35%, profitez-en sachant que le kit est à -25% que durant quelques jours !!
Ce qui m’a inspiré pour cette collection est la superbe saison automnale que l’on vit en France, en ce moment et cette envie que j’ai de voir le positif en toutes choses : l’optimisme est ma reine mère…

Retrouvez donc toute cette collection dans mes deux boutiques…
Demain, soit vendredi 3 novembre, au moment où je crée cet article, je ferai un sondage pour savoir quel sorte de cadeaux aimeriez-vous recevoir lors des sorties de mes nouveaux produits ^^
Suivant les résultats, je vous proposerai chaque semaine un nouveau freebie coordonné à une nouvelle collection…
Bonne soirée et bonne découverte de ma nouvelle collection…

Good evening to all,
Here I am with quite new and supplied enough collection.
It has in everything, 6 packs and is 35% off, take advantage of it knowing that the kit is 25% that during a few days!!
What inspired me for this collection is the magnificent autumnal season which we live in France, at the moment and this desire which I have to see the positive in all things: the optimism is my queen mother…

Thus find all this collection in my two shops…
Tomorrow, that is on Friday, November 3rd, as I create this article, I shall make a poll to know what goes out of presents would like to receive during the releases of my new products ^^
According to the results, I shall propose you every week a new freebie coordinated in a new collection…
Good evening and good discovery of my collection…

With Love Studio
Digital-Créa

Aurelie_BreatheIntoLife_bdl_pvAurelie_BreatheIntoLife_k_pvAurelie_BreatheIntoLife_pp_pvAurelie_BreatheIntoLife_spp_pvAurelie_BreatheIntoLife_br_pvAurelie_BreatheIntoLife_ov_pvAurelie_BreatheIntoLife_stp_pvAurelie_BreatheIntoLife_emb_pv

Découvrez les somptueuses pages de ma  CT…
Elles ont encore superbement travaillé…

Discover the gorgeous layouts of my CT…
They have as usual preciously worked…


dentelle
DENTELLE
jarmila1
JARMILA
jarmila2
JARMILA
mdl
MAMAN DE LENA
moromu
MOROMU
nibylandia
NIBYLANDIA
sabyne
SABYNE
tammy
TAMMY

A demain…
See you tomorrow…

aurelie_label

Laisser un commentaire

